Qui sont mes clients?

"Quand un arbre tombe on l’entend, quand la forêt pousse, pas un bruit."
Proverbe africain.

Mes clients font partie de cette fameuse forêt qui pousse en silence.

Cette forêt qui avance et nous montre le chemin par l’exemple et force l’inspiration.

Ce sont des personnes comme vous et moi et pour mieux les décrire, laissez-moi d’abord vous raconter ce qu’ils ne sont pas. 

Voici LE cliché qui tourne autour de l'entreprenariat

C’est le type d’image que l’on peut trouver en tapant simplement « réussite entrepreneur » sur la barre de recherche de votre navigateur.

On y voit souvent un jeune homme en costard, champagne, grosse montre au poignet, ordinateur dernier cri et paysage de rêve ou hôtel de luxe en fond.
Une pure caricature.

Bien loin de la réalité, cette image fait bien sûr rêver certains jeunes qui se ruent sur des méthodes « tout faites » leur promettant de gagner des milliers sur internet.

La bonne nouvelle, c’est que ce n’est qu’une caricature et que l’entrepreneuriat a autant de formes différentes qu’il y a de personnes. 

Le chemin vers l’indépendance dépend de la place que vous laisserez à vous écouter et découvrir VOTRE propre version de l’entreprenariat.

Les milles et un visages des "Goodpreneur.e.s"

« Good » ne signifie pas ce qui est « bien ou bon », loin de moi l’idée de dessiner une dualité sur l’entreprenariat: de ce qui est « bien ou bon » de faire de ce qui est « mal ».

« Good » dessine le fait d’aller vers le BON SENS: Celui de prendre soin de notre planète, soin de l’Humain, pour produire et partager les surplus.

Ce sont les 3 éthiques de la Permaculture inscrites au coeur de la démarche de Good Living Concept.

Et les manières d’y contribuer sont infinies.

Si on applique la philosophie de la Permaculture, c’est avant tout de « prendre soin », et le premier pas sera prendre soin de soi pour mieux contribuer au monde.

Ma méthodologie s’applique à prendre soin de nos modes de vies, et les rendre aussi « rémunérateurs » d’une vie plus riche.

Parmi celles et ceux que j'accompagne, il y a...

famille

Les mamans et les papas qui veulent concilier une activité indépendante avec une vie de famille épanouie en commençant pas à pas à créer « à côté » de leur vie salarié.e

enfant

Celles et ceux qui en rêvent depuis longtemps et qui ont décidé de passer à l’action et souhaitent avoir les bonnes fondations dès le départ.

femme

Celles et ceux qui sont ne sentent plus à leur place et qui recollent les morceaux, qui se mettent doucement en chemin, à leur rythme, vers une activité indépendante qui soit juste pour elles/eux.

permaculture

Les bientôt-retraités qui ont envie de s’autoriser ENFIN à s’exprimer, ne se sentent pas du tout fatigué.es et qui « préparent la suite ».

yoga senior

Ce qu'ils et elles en disent...

Bientôt votre témoignage? C'est le moment d'oser !

Comment procéder? Commençons par faire connaissance!

Je vous consacre gratuitement 45 min pour avoir une vue d’ensemble de votre situation et voir si je peux vous aider ou pas. Si je pense que mon approche peut avoir un bel impact sur votre vie, je vous soumettrai ensuite une offre d’accompagnement.